Domaine de Pissedru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Domaine de Pissedru

Demeure Familiale de Dame Artemisia et Messire Moorcock- royaumes renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La salle de réception du Domaine

Aller en bas 
+13
mam's
damo
noupi54
deeppurple2
petiteemma
Sabdjeant
oscar
Moorcock de Pissedru
Henri de Pissedru
athénais4
misteart
annalolo
artemisia
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
misteart

misteart


Messages : 11
Date d'inscription : 27/10/2008

La salle de réception du Domaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle de réception du Domaine   La salle de réception du Domaine - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Nov - 16:47

Misteart était repartie à la reception avec Noupi. Elle la laissa partir avec Anzeme, son tendre.
Elle attendait toujours le sien... Elle regarda tout le monde. Elle se dit qu'elle irait bien discuter avec Moor. Mais Moor est déjà en pleine discussion. En attendant que Moor termine sa discussion elle parta s'assoire un moment. Elle l'attendra ici.
Revenir en haut Aller en bas
artemisia

artemisia


Messages : 57
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 57

La salle de réception du Domaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle de réception du Domaine   La salle de réception du Domaine - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:37

Arte qui passait d'un invlté à l'autre, vit que Miste était toute seule elle alla donc près d'elle .



Ben alors Miste il est toujours pas arrivé ton prince charmant ? tu devrais peut être aller le chercher il s'est peut être perdu en route ou alors il t'attend chez vous ..... Sinon il me semble que j'ai vu Yousseph entrer tout à l'heure , mais tu ne devrais pas rester toute seule dans ton coin .......!
Elle lui offrit un verre d'hypocras et passa quelques instants avec elle .
Revenir en haut Aller en bas
Cannelle Margot de Soilli

Cannelle Margot de Soilli


Messages : 9
Date d'inscription : 26/10/2008

La salle de réception du Domaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle de réception du Domaine   La salle de réception du Domaine - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:23

Le patriarche , ne laissait, comme toujours apparaistre aucune émotion sur son visage . Elle n'en devinait pas moins sa satisfaction .
-" En effet , Cela est déjà une réelle satisfaction j'en conviens .."

A l'évocation du fait qu'elle ne soit point accompagnée, Cannelle eut un sourire triste mais ne put se retenir d'éclater de rire quand l'homme lui demanda si elle avait fait don de son äsme au duché .

- Messire, pensez vous réellement cela ? Si tel était le cas j'aurai même fait don de mon corps également pour la gloire de la Gascogne. A cela, il faut dire que la Gascogne n'y est point perdante . Sourire amusé empreint de malice de la Donà ...

-"A dire vrai Messire de Pissedru , si il n'y a point de chevalier galant pour ma personne en ce jour, je ne désespère point qu'il en vienne un , un jour .. en entendant cela sera un honneur pour moi de vous accorder une danse .
La jeune femme fit un légère révérence en souriant .

Il était certain qu'elle aimait la sagesse et la sérénité de l'homme . Il lui rappelait le père qu'elle aurait aimé connaistre et était de bon conseil à chaque fois qu'elle avait fait appel à lui.
Revenir en haut Aller en bas
oscar

oscar


Messages : 44
Date d'inscription : 27/10/2008
Localisation : au Domaine et partout on ne m'attend pas !

La salle de réception du Domaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle de réception du Domaine   La salle de réception du Domaine - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:58

Oscar entra dans la salle , chercha son jeune Maitre du regard et se diriga vers lui d'un pas rapide et en le prenant un peu à part pour ne pas avoir à crier il lui dit :



Maitre Moor la salle de Bal est prête les musiciens sont là ils ont commencé de joué et les tables sont mise pour que Mado et moi puissions vous servir vous et les invités .......


Il attendit une réponse avant de se retirer pour aller retrouver Mado à la cuisine et la tenir au courant de la suite des évenements .
Revenir en haut Aller en bas
Moorcock de Pissedru
Admin
Moorcock de Pissedru


Messages : 27
Date d'inscription : 24/10/2008

La salle de réception du Domaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle de réception du Domaine   La salle de réception du Domaine - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:07

La plupart des invités étaient arrivés. Lorque Oscar vint le trouver pour lui annoncer que la salle de bal était prête, moorcock en fut ravi. Ils avaient preparés avec sa femme une formule originale qui ferait fureur...Le diner dansant !
les convives danseraient et iraient se servir au buffet tout en s'amusant.
Il s'approcha de sa douce qui discuttait avec Misteart, la prit par le bras et lanca à la cantonade :

Chers amis, allons danser et nous restaurer !
Revenir en haut Aller en bas
https://artemoor.1fr1.net
misteart

misteart


Messages : 11
Date d'inscription : 27/10/2008

La salle de réception du Domaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle de réception du Domaine   La salle de réception du Domaine - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:48

Misteart était ravie qu'Artémisia lui apporte son attention. Elle était contente de passer un moment avec elle. Elles discutèrent un moment ensemble, de tout et de rien. Soudain elle vit Moor s'approchait et le laissa emmener sa douce.
La fête allait commencer, elle part alors chercher deux verres de son hypocrass et l'offra aux mariés.

voici mes amis mon hypocrass. Je vous ai apporté une caisse. C'est un autre petit cadeau!
Allez santé !


Misteart leva et cria a l'assemblée

VIVE LES MARIES!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La salle de réception du Domaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle de réception du Domaine   La salle de réception du Domaine - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle de réception du Domaine
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» la salle de Bal du domaine
» Le parc et les jardins du Domaine
» Noël au domaine de Pissedru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de Pissedru :: Entrée du domaine de Pissedru :: Salon de reception-
Sauter vers: