Domaine de Pissedru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Domaine de Pissedru

Demeure Familiale de Dame Artemisia et Messire Moorcock- royaumes renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La salle de réception du Domaine

Aller en bas 
+13
mam's
damo
noupi54
deeppurple2
petiteemma
Sabdjeant
oscar
Moorcock de Pissedru
Henri de Pissedru
athénais4
misteart
annalolo
artemisia
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
oscar

oscar


Messages : 44
Date d'inscription : 27/10/2008
Localisation : au Domaine et partout on ne m'attend pas !

La salle de réception du Domaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de réception du Domaine   La salle de réception du Domaine - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 23:07

Oscar lui fit un sourire mais il gromellait en même temps entre ses dents .


La jeune demoiselle Miste..... oui certes elle me fait courir et non malheureusement mes jambes n'ont plus vingt ans damoiselle Noupi , mais dite moi est ce que vous connaitriez un grand messire Blond les cheveux bouclé et en bataille ? Parce que il est passé avec euh ....


Il regarda dame Artemisia qui se tenait tout pres d'eux et chuchota à l'oreille de la jeune fille :


Il se promenait avec des cochons il est sorti mais je n'arrive pas à lui remettre la main dessus et puis il y a messire Deepurple qui a failli ouvrir l'armoire où se trouve votre cadeau qui en parlant de ça c'est déja sauvé une fois alors si vous pouviez allez trouver ce messire et voir ce qu'il vous veut .....
Revenir en haut Aller en bas
noupi54

noupi54


Messages : 20
Date d'inscription : 27/10/2008

La salle de réception du Domaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de réception du Domaine   La salle de réception du Domaine - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 0:01

Citation :
La jeune demoiselle Miste..... oui certes elle me fait courir et non malheureusement mes jambes n'ont plus vingt ans damoiselle Noupi , mais dite moi est ce que vous connaitriez un grand messire Blond les cheveux bouclé et en bataille ? Parce que il est passé avec euh ....
un messire blond , oui oscar je le connais tres bien c'est messire anzeme,
puis il chuchota à l'oreille de la jeune fille :

Citation :

Il se promenait avec des cochons il est sorti mais je n'arrive pas à lui remettre la main dessus et puis il y a messire Deepurple qui a failli ouvrir l'armoire où se trouve votre cadeau qui en parlant de ça c'est déja sauvé une fois alors si vous pouviez allez trouver ce messire et voir ce qu'il vous veut .....

elle lui sourit,
pour anzeme, oscar je peux vous aider, il va surement me rejoindre ici, quand a deep je le vois tres bien ouvrir les portes
il cherchait surement quelque chose pour attacher la chose qu'il dit appeler chien.
quand a mon cadeau je pouvais quand meme pas vous les donner en garde ca aurait fait désordre dans cette belle salle lui dit t'elle en faisant un clin d'oeil

puis elle le regarda lui sourit malicieusement

mon tit oscar je vous trouve..... heu..... comment dire... heu...tres a mon gout puis elle éclata de rire
allez mon tit oscar je vous taquine, je me sens d'humeur joyeuse aujourd'hui c'est la fête et un peu de compliment pour des personnes très dévouées comme vous ca fait pas de mal



Dernière édition par noupi54 le Mer 29 Oct - 9:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
misteart

misteart


Messages : 11
Date d'inscription : 27/10/2008

La salle de réception du Domaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de réception du Domaine   La salle de réception du Domaine - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 0:07

Misteart vit Moor et Oscar arriver sur elle. Elle ne se sauva plus.

Un peu tracassée, elle s'exprima

Euh oui? je vais bien je vous assures, je euhhh jee visitai, euh jai eté deposer mon cadeau au salon Moor, jespere que ca te plaira, j'en ai passé du temps dessus! et euh sinon et bien ca va! Ne vous embetez pas avec moi tout va bien!! et Oscar vous ne m'avez pas annoncé! Je suis Misteart de La Linda, voila ! mais peu de personne savent que mon nom vient de la bas. Et je ne suis pas si jeune rohh voyons je suis une dame et libre de pensées! Au fait Moor tu es tres beau vétu! la classe et euhh ta vu moi!! ma robe!! jai fait un effort!! euh aller je passe pardon!! a tout a lheure!

Misteart fait un bisou a Moor pour l'encourager de sa journée et file discrétement pour ne pas qu'on la ratrape
Revenir en haut Aller en bas
oscar

oscar


Messages : 44
Date d'inscription : 27/10/2008
Localisation : au Domaine et partout on ne m'attend pas !

La salle de réception du Domaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de réception du Domaine   La salle de réception du Domaine - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 2:25

Oscar regarda Miste intrigué , et voulu lui répondre quand elle lui dit qu'il ne l'avait pas présentée mais la demoiselle c'était éclipsée très vite . Aussi il ne lui restait plus qu'à marmonner dans sa barbe en regardant Moor


Ben pour quoi elle s'en va et comment j'aurais pu la présenter je passe mon temps a lui courir après pour savoir justement comment elle s'appelle pfft

Il haussa les épaules et s'en retourna vers Noupi et lui dit tout bas tout en regardant la salle qui était maintenant bien remplie


grmlf c'est votre ami alors le blondinet qui se promène avec ses cochons ? Bon et bien je le présenterai quand il arrivera ici alors .... Quand à l'autre messire par pitié si vous pouviez aller lui dire de ne pas ouvrir cette satanée porte ... Parce que moi j'ai l'impression de parler dans le vent .... Quand à ma barbe elle a quoi ma barbe? Elle est très bien ma barbe .

Il lui fit les gros yeux mais ne put s'empêcher de lui sourire tout en lissant sa barbe , il l'aimait bien cette petite...
Elle lui faisait étrangement pensé à la douce de son jeune maitre
.
Revenir en haut Aller en bas
artemisia

artemisia


Messages : 57
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 57

La salle de réception du Domaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de réception du Domaine   La salle de réception du Domaine - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 2:34

Arte regardait d'un oeil amusé le vieil Oscar en grande conversation avec son amie Noupi , elle pensa alors que sa Marraine lui manquait et que son Parrain n'était toujours pas arrivé . Elle se dit aussi qu'elle aurait bien aimé avoir des nouvelles de sa soeur qui avait du allé en séjour chez les moines pour se refaire une santé .Elle se promit que dés qu'elle aurait un peu de temps elle écrirait à Sam
Revenir en haut Aller en bas
annalolo

annalolo


Messages : 2
Date d'inscription : 27/10/2008

La salle de réception du Domaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de réception du Domaine   La salle de réception du Domaine - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 9:27

Anna ne connaissant personne a part son amie de toujours, alla s'assoir a une table et regardait tout le monde discuter et s'amuser

Elle apperçu son amie avec son mari et les félicita pour cette grande fête, elle leur dit merci de l'avoir invitée et leur souhaita plein de bonheur

j'espère que vous serez heureux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sabdjeant

Sabdjeant


Messages : 11
Date d'inscription : 26/10/2008

La salle de réception du Domaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de réception du Domaine   La salle de réception du Domaine - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 10:43

Elle fut surprise par l'étreinte de Moorcock, c'est qu'elle ne s'y attendait pas ! Elle, toujours si ... Distante avec les autres ... Amis ou non d'ailleurs ... Elle lui adressa un sourire, lui bredouilla un 'Merci' puis se mit un peu en recul ... C'est que les jeunes mariés devaient avoir du mal à savoir où donner de la tête avec toutes ces arrivées ... Elle était là ... Spectatrice ... Songeuse ... Regardant certaines demoiselles s'agiter ... Puis un sursaut, léger sursaut ... Moorcock lui présentait une jeune femme ... Petit inclinaison de la tête en guise de salue ... Et écouter son ami qui parlait d'un point commun entre les deux jeunes femmes ... A chercher ? Un sourcil qui se leva et le regard qui vint se poser sur celle qu'il aura nommé Sol ...

Enchantée Damoiselle ...

Un sourire adressé et le regard, de nouveau, un peu perdu ...
Revenir en haut Aller en bas
artemisia

artemisia


Messages : 57
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 57

La salle de réception du Domaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de réception du Domaine   La salle de réception du Domaine - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 11:46

Arte sourit à son amie Anna et l'emmena vers Noupi qui se tenait toujours aux cotés d'Oscar .


Vient Anna ne reste pas toute seule je vais te presenter Noupi une bonne amie aussi .


Elle prit la main de son amie et l'entraina vers Noupi.




Noupi je te presente Anna une amie de Geneve , Anna voici Noupi ma complice pour les betises en taverne.
Revenir en haut Aller en bas
noupi54

noupi54


Messages : 20
Date d'inscription : 27/10/2008

La salle de réception du Domaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de réception du Domaine   La salle de réception du Domaine - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 12:19

noupi qui attendait en compagnie d'oscar, anzeme, vit s'approcher arty accompagnée d'une tres belle dame, elle l'accueillit avec un grand sourire, elle etait rayonnante.
alors ma tit arty tu es heureuse? elle lui glissa a l'oreille entre nous soit dit il est vraiment charmant ton oscar, il a du repondant il me plait bien

Citation :
Noupi je te presente Anna une amie de Geneve , Anna voici Noupi ma complice pour les betises en taverne.

noupi sourit: des betises moi, en taverne non!!! jamais!!

bonjour anna, je me presente noupi enchantée de faire votre connaissance, et le monsieur barbu un peu grognon c'est oscar

puis elle lui glisse plus doucement il est grognon mais je l'aime bien

vous venez de geneve? un bien long voyage, j'espere que celui ci était agréable pour vous?
je vous souhaite la bienvenue a Bayonne j'espere que vous vous y plaisez. vous etes l'amie d'arty? alors racontez moi comment vous l'avez connu, on va un peu discuter en attendant mon ami si vous voulez bien?


Revenir en haut Aller en bas
misteart

misteart


Messages : 11
Date d'inscription : 27/10/2008

La salle de réception du Domaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de réception du Domaine   La salle de réception du Domaine - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:09

Misteart arreta de courir partout et se dirigea vers Oscar.

Excusez-moi Oscar j'arrête de courir, c'est juste que j'attendais quelqu'un et je pense qu'il ne vas pas venir... tanpis. Bon je suis la et je reste la; vous pouvez m'annoncer si vous le vouliez toujours... Je ne suis pas méchante vous savez, je m'excuse si je vous ai embeter.. Je reste ici promis. Je peux rester avec vous?? oui je vous trouve trés sympathique, vous etes gentil vous au moins! bon je ne vous embete plus promis!! annoncez moi je reste la!!

Misteart resta a coté de Oscar et lui fait une bise pour s'excuser. Misteart lui dit tout bas, a nouveau son nom:

Misteart de La Linda
Revenir en haut Aller en bas
oscar

oscar


Messages : 44
Date d'inscription : 27/10/2008
Localisation : au Domaine et partout on ne m'attend pas !

La salle de réception du Domaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de réception du Domaine   La salle de réception du Domaine - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:49

Oscar écouta la demoiselle et sourit , il lui repondit par un signe de la tête à sa demande de bien vouloir l'annoncer.



Demoiselle Misteart de la Linda vient d'arrivée messire Isidore et Dame Artemisia .....




Oscar après avoir annoncé l'arrivée de la demoiselle s'en retourna à l'entrée .
Revenir en haut Aller en bas
damo

damo


Messages : 2
Date d'inscription : 29/10/2008

La salle de réception du Domaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de réception du Domaine   La salle de réception du Domaine - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 15:19

Damo arrivait devant la grande porte....Il n'avait pas vraiment l'habitude de ces réunions mondaines...Allons Damo ..pensa t il...Il frappa a la grande porte....CHTONK..CHTONK( Smile ) Il attendait que quelqu'un vienne ouvrir....
Revenir en haut Aller en bas
mam's

mam's


Messages : 3
Date d'inscription : 29/10/2008

La salle de réception du Domaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de réception du Domaine   La salle de réception du Domaine - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 15:58

Mam's arriva dans la salle de reception avec ses jumeaux Colhine et Tristan .

Et alla saluer certains invités et souria en voyant son trés grand ami Moor et s' approcha;

Et lui dit : coucou mon trés grand Ami , je suis extremement heureuse de te revoir Smile , je constate qu on a fait du chemin tous deux depuis Dole et en bien Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
noupi54

noupi54


Messages : 20
Date d'inscription : 27/10/2008

La salle de réception du Domaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de réception du Domaine   La salle de réception du Domaine - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 18:19

noupi qui etait en grande conversation avec l'amie d'arty, entendit mam's arriver...
mais ou etait passé oscar,

excusez moi dame anna, je pense que je doit courir apres oscar il doit bien dormir dans un coin, damoiselle mam's est arrivée et il est pas la pour la présenter. je reviens tout de suite.....

elle partie a la recherche d'oscar qu'elle trouva endormi a l'accueil.

elle s'approcha de lui doucement de lui et lui murmura a l'oreille

ben alors mon tit oscar vous êtes fatigué? je le comprend bien vous courrez tout le temps...
écoutez je suis venue vous chercher car plusieurs personnes attendent pour etre presentées

Revenir en haut Aller en bas
oscar

oscar


Messages : 44
Date d'inscription : 27/10/2008
Localisation : au Domaine et partout on ne m'attend pas !

La salle de réception du Domaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de réception du Domaine   La salle de réception du Domaine - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 18:47

Oscar un peu pris au depourvu par la rapiditée de la dame ne pu que la regarder s'approcher de Moorcock , heureusement que la jeune demoiselle Noupi était pour le sortir de sa léthargie, il vit messire Damo qui attendait et s'approcha de lui pour lui demander de bien vouloir entrer dans la salle




Messire Damocles est arrivé messire Isidore .........


Puis s'en retourna pres de la porte en marmonnant dans sa barbe qu'il ne pouvait pas être partout qu'il lui faudrait bien un peu d'aide .
Revenir en haut Aller en bas
damo

damo


Messages : 2
Date d'inscription : 29/10/2008

La salle de réception du Domaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de réception du Domaine   La salle de réception du Domaine - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 18:54

Damoclès entra...Merci Messire... Damo chercha du regard Moor ou Arte ...tous les occupés...eh bien on félicitera plus tard...Huuumm trouvons L'hypocras...puisque Moor me fait passer partout pour un buveur d'hypocras ...Tachons de ne pas le decevoir....
Revenir en haut Aller en bas
noupi54

noupi54


Messages : 20
Date d'inscription : 27/10/2008

La salle de réception du Domaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de réception du Domaine   La salle de réception du Domaine - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:01

noupi etait revenue en compagnie d'oscar, elle y retrouva anna qui l'attendait

voila j'ai trouvé mon gentil oscar, maintenant j'attend mon tendre amour qui devrait pas tarder.
alors ou en etions nous anna
Revenir en haut Aller en bas
artemisia

artemisia


Messages : 57
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 57

La salle de réception du Domaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de réception du Domaine   La salle de réception du Domaine - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:22

Arte passait d'un invité à l'autre toujours le sourire aux lèvres , en entendant Oscar prononcé le nom de leur ami Damocles. elle s'approcha de lui .



Bonjour Damo qu'elle bonne surprise , tu n'es pas venu avec ta douce ?Je suppose que tu cherche l'hypocras ....vient je vais t'emmener jusque vers les futs qui sont la bas vers les musiciens .
Elle entraina son ami vers les futs d'Hypocras pour qu'il puisse y gouter à sa guise
Revenir en haut Aller en bas
Moorcock de Pissedru
Admin
Moorcock de Pissedru


Messages : 27
Date d'inscription : 24/10/2008

La salle de réception du Domaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de réception du Domaine   La salle de réception du Domaine - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:53

Moorcock vit arriver ses amis Damo, Misteart et Anzeme. Ce dernier semblant s'être perdu dans les dédales du domaine.
Il revenait du petit salon où il avait découvert l'oeuvre...car c'était une oeuvre, par un simple cadeau...de Misteart et il tenait à la remercier chaleureusement :

Ma chère Mist, tu as du t'en donner du mal, c'est superbe ^^ je reconnais là ton talent d'artiste ! Merci pour tout, Mist, Merci d'être là!

C'est alors que Mamancalin fut annoncée...
Mamancalin...Sa calind'amour était là ...Cette femme, dont la douceur l'avait toujours reconforté dans les moments les plus durs, representait beaucoup pour lui. Comme Dame Sabdjeant, elle était le coté bonheur de sa vie doloise.
Elle était là devant lui et elle n'avait pas changé, pas pris une ride...Et pourtant, l'amour et l'enfantement était passé par là...
Deux jumeaux qu'elle avait été endormir avant de festoyer...

Dis moi, Tu as fait bon voyage au moins ? As tu des nouvelles de Leo ? Racontes moi la comté, depuis le temps que je n'y ai mis les pieds ?
Il serrait le bras de son amie en l'entrainant vers Dame Solore et Sabdjeant en pleine discussion.
Revenir en haut Aller en bas
https://artemoor.1fr1.net
anzeme2




Messages : 5
Date d'inscription : 28/10/2008

La salle de réception du Domaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de réception du Domaine   La salle de réception du Domaine - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:35

En arrivant dans l'entrée du grand salon, Anzeme regarde autour de lui semblant chercher quelqu'un du regard.

Ah c'est elle qui papotte là bas.

Bonjour mon cher Oscar, ne vous inquitez pas si il arrive des petits cochons, je n'ai pas pu les attacher dans la charette.
Auriez vous l'amabilité de m'annoncer, je suis Anzeme du Castel Marchoix.


Le tavernier se penche vers Oscar et lui murmure dans l'oreille:

Oscar, aulieu d'anoncer mon titre " du Castel Marchoix" pouriez vous annoncer "Amoureux de la gentille Noupi."

Puis en souriant, il fit un clin d'oeuil à Ocsar en attendant qu'il l'annonce
Revenir en haut Aller en bas
Solore

Solore


Messages : 7
Date d'inscription : 27/10/2008

La salle de réception du Domaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de réception du Domaine   La salle de réception du Domaine - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:51

Solore sourit doucement à Moorcock en l'entendant parler de Condemned de la sorte. Mais il avait raison et elle l'aimait comme il était son "bourru". C'était parfois un peu plus difficile comme, aujourd'hui ... il fuyait les mariages où elle se retrouvait toujours seule. Mais cela n'était pas bien grave, ses amis méritaient qu'elle soit avec eux pour ce merveilleux jour.

Elle fit un petit signe de tête à la Dame que lui présenta Messire Moorcock. Puis, elle le regarda s'éloigner vers d'autres invités. Elle vit quelques visages connus et parmi eux, celui de Noupi.

Elle regarda de nouveau vers la Dame en souriant :


- Nous avons donc un point commun ... Auriez-vous une tête de mule comme compagnon ?
Revenir en haut Aller en bas
Sabdjeant

Sabdjeant


Messages : 11
Date d'inscription : 26/10/2008

La salle de réception du Domaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de réception du Domaine   La salle de réception du Domaine - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:17

Léger froncement de sourcil à la question posée suivi d'un haussement d'épaules ...

Hum ... Une tête de mule pour compagnon ? Je crois que je répondrai par la positive, encore qu'il est plus grogneur, mais ... Moorcock n'a pas eu la chance de le rencontrer pour le moment ... Donc il m'étonnerait que le point commun soit là ...

Un sourire à la Dame ... Le jeu pourrait devenir amusant ... Pas simple mais amusant ... Réfléchir un instant ...

Peut être est-ce le fait d'apprécier ses histoires ? Non ... Temps de lever les yeux au ciel ... Tout le monde les aime ses histoires ...

Sourire encore et main qui vient se poser sur le menton ...

Donc ... Peut être le simple fait que nous ne soyons pas accompagnées ce soir ?

Faire un tour d'horizon de la salle ... Et se dire que non, ce ne doit pas être cela non plus ... Va falloir creuser davantage ...
Revenir en haut Aller en bas
oscar

oscar


Messages : 44
Date d'inscription : 27/10/2008
Localisation : au Domaine et partout on ne m'attend pas !

La salle de réception du Domaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de réception du Domaine   La salle de réception du Domaine - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:30

Oscar vit arrivé le messire blond qui devait être le compagnon de Noupi . Il fronça les sourcils en entendant que des cochons risquaient de se promener dans le domaine et grommella quand il lui demanda d'annoncer qu'il était amoureux de la demoiselle .


Il annonca donc le messire ,



Messire Anzeme du Castel Marchoix !


Puis se retira pour aller retrouver sa place à l'entrée


Dernière édition par oscar le Jeu 30 Oct - 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solore

Solore


Messages : 7
Date d'inscription : 27/10/2008

La salle de réception du Domaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de réception du Domaine   La salle de réception du Domaine - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:33

Solore regarde la Dame tout en l'écoutant attentivement.

- Effectivement, je ne pense pas que Messire Moorcock pense à nos compagnons ... ni au fait que nous retrouvions seules ce soir.

Elle regarde à nouveau vers la salle, aperçoit Anzeme et lui fait un petit signe de la main, revient vers la Dame en souriant doucement.

- Eliminons donc nos compagnons ...

Elle accentue son sourire

- Tout le monde aime Messire Moorcok ... , ce n'est donc pas cela non plus.

Solore reste quelques instants face à la jeune femme, puis tourne son regard vers le jeune marié

- Ne craignez-vous pas de perdre votre temps ? Notre point commun n'existe peut être que dans sa tête ...
Revenir en haut Aller en bas
Moorcock de Pissedru
Admin
Moorcock de Pissedru


Messages : 27
Date d'inscription : 24/10/2008

La salle de réception du Domaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de réception du Domaine   La salle de réception du Domaine - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 0:10

Moorcock vit ses deux amis Solore et Sabdjeant discutter. Il aurait parié que le sujet en était leur point commun.
Il s'approcha d'elles et avec un sourire leur dit :

Votre point commun n'est autre que l'amitié profonde que je vous porte à toutes les deux...Ne cherchez pas plus loin...Je vous aime !
Revenir en haut Aller en bas
https://artemoor.1fr1.net
Contenu sponsorisé





La salle de réception du Domaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de réception du Domaine   La salle de réception du Domaine - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle de réception du Domaine
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» la salle de Bal du domaine
» Le parc et les jardins du Domaine
» Noël au domaine de Pissedru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de Pissedru :: Entrée du domaine de Pissedru :: Salon de reception-
Sauter vers: